9801, Parkway, Anjou, Québec Canada H1J 1P3
1 866.51.PROMA (77662)

Sélecteur de produits de pose

PROMA > Sélecteur de produits de pose

Sélecteur de produits de pose

TYPE DE CARREAUX ET SUBSTRAT

Utilisez ce sélecteur de produit pratique pour voir quel produit d’installation PROMA est idéal pour votre travail.

Choisissez « Type de carreaux » puis « Substrat » pour voir une liste de produits appropriés triés par ordre de garantie, de performance et de type de produit. Cliquez sur un produit et vous serez redirigé vers sa page unique pour plus d’informations.

PROPRIÉTÉS SPÉCIALES

Utilisez ce sélecteur de produit pratique pour voir quel produit d’installation PROMA possède des propriétés spéciales, telles qu’un durcissement rapide, une résistance au gel/dégel, une immersion dans l’eau, une isolation des fissures, une résistance chimique ou un contenu recyclé.

Choisissez dans le menu déroulant « Propriétés spéciales » pour voir une liste de produits liés à vos besoins uniques. Les produits seront triés par ordre de garantie, de performance et de type de produit. Cliquez sur un produit et accédez à sa page unique pour obtenir des informations détaillées.

Pour plus d’information sur ce produit, veuillez communiquer avec notre service technique pour obtenir les recommandations appropriées et une assistance technique sur place. Numéro sans frais: 1.866.51.PROMA [77662].


[1] Se référer au “Guide de Préparation de Surfaces” pour plus de détails.
[2] Les produits de PROMA suivants contiennent des matières recyclées et n’émettent que de faibles niveaux de COV contribuant à vos projets LEED®.
[3] Recouvre les fissures de retrait planes ayant jusqu’à 6 mm (1/4″) de largeur.
[4] Résistance à l’agression fortement corrosive des aliments, boissons et produits chimiques, utilisés ou traités dans les cuisines commerciales et institutionnelles, les usines d’embouteillage et de préparation alimentaire, les hôpitaux, les laboratoires, les brasseries et plus.
[5] Installations de carreaux et de pierres de grands formats (de 38 x 38 cm [15″ x 15″] et plus).
[6] Lorsqu’utilisé comme mortier.

9801, Parkway, Anjou, Québec Canada H1J 1P3
1 866.51.PROMA (77662)

Setting Materials Selector

PROMA > Setting Materials Selector

Setting Materials Selector

TILE TYPE AND SUBSTRATE

Use this convenient Product Selector to see which PROMA Setting Material is ideal for your job.

Choose the “Tile Type” and then “Substrate” to see a list of suitable products sorted in order of warranty, performance and product type. Click on a product and be taken to it’s unique page for detailed information.

SPECIAL PROPERTIES

Use this convenient Product Selector to see which PROMA Setting Material has special properties, such as rapid curing, freeze/thaw resistance, water immersion, crack isolation, chemical resistance or recycled content.

Choose from the “Special Properties” drop-down to see a list of products related to your unique needs. Products will be sorted in order of warranty, performance and product type. Click on a product and be taken to it’s unique page for detailed information.

For more detailed information, please contact our technical department for proper recommendations and job field assistance. Toll-free: 1.866.51.PROMA (77662).


[1] Refer to PROMA Surface Preparation Guidelines for complete details.
[2] The following PROMA products contain recycled content and are low in VOCs, which help to contribute additionally to your LEED® project.
[3] Bridges shrinkage cracks, in plane, up to 6 mm (1/4″) wide.
[4] Resistance to highly corrosive chemicals, food products and beverages such as in commercial and institutional kitchens, bottling and food processing plants, hospitals, laboratories, breweries, etc.
[5] Installations of large-format tile and stone 38 x 38 cm (15″ x 15″) and larger.
[6] When used as a mortar.