9801, Parkway, Anjou, Québec Canada H1J 1P3
1 866.51.PROMA (77662)

À propos de PROMA

PROMA > À propos de PROMA

À propos de PROMA

Toujours proactive, toujours à l’écoute, toujours prête à se dépasser, l’équipe de recherche et de développement de PROMA collabore étroitement avec ses clients ainsi qu’avec les meilleurs fournisseurs de matières premières au monde afin de révolutionner l’industrie en appliquant la technologie de demain à des produits d’aujourd’hui. Des avancées notables, comme les produits PRO SUPERPRIME™, PRO LIQUID FINISH RS™, PRO HPX™ et PRO GROUT XTREME™ ne sont que le début.

Grâce à son dossier d’excellence et de loyauté indéfectible envers ses clients, PROMA s’est hissé au rang de fabricant de premier choix au Canada pour les produits d’installation du carrelage.

L’héritage de PROMA

Eric James Broggi • Président – Adhésifs PROMA Inc.

En tant que spécialiste de longue date dans l’usinage et la production des adhésifs, mon père rêvait d’une solution de rechange aux matériaux d’installation que l’on trouvait sur le marché, et souhaitait offrir des produits de qualité supérieure et un service personnalisé. C’est à partir de cet idéal qu’il a fondé, en 1993, les Adhésifs PROMA Inc. Par son leadership, PROMA est devenu l’un des fabricants de premier plan au Canada dans le secteur des adhésifs et des produits de préparation de surface pour l’industrie des revêtements de sol. Il y a déjà plusieurs années, mon père m’a passé le flambeau à la direction de PROMA afin qu’à mon tour je puisse contribuer à son essor futur.

Grâce aux fondements solides que mon père lui a donnés, PROMA concrétise maintenant cet avenir. Au cours des dernières années, l’entreprise a connu une progression remarquable, et nous avons poursuivi notre expansion afin de maintenir notre réputation d’offrir un service personnalisé exceptionnel. En 2009, nous avons agrandi à nouveau nos installations et construit de nouveaux laboratoires de pointe ainsi qu’un centre de formation. De plus, nous avons doublé notre capacité de production afin de soutenir notre croissance et de répondre aux besoins grandissants de nos clients. Nous avons aussi amélioré le processus de fabrication, notamment en investissant massivement dans de l’équipement ultramoderne, ce qui nous permettra d’offrir, entre autres, dans les années à venir, une gamme complète d’adhésifs « écologiques » à haute performance pour revêtements de sol souples.

L’héritage que m’a légué mon père continuera de vivre à travers moi et cette entreprise qu’il a créée et tant aimée. Notre ferme engagement envers les idéaux qui l’ont incité à bâtir PROMA sera inébranlable. Grâce à l’amélioration et au développement constants de ses produits, au respect de l’environnement et à une croissance soutenue au Canada et dans le nord-est des États-Unis, PROMA continuera à établir de nouvelles normes d’affaires dans le secteur des revêtements de sol – maintenant et dans le futur.

9801, Parkway, Anjou, Québec Canada H1J 1P3
1 866.51.PROMA (77662)

About Us

PROMA > About Us

About PROMA

Always proactive, always listening, always moving forward – PROMA’s research and development team works closely with our customers and with the world’s top raw materials suppliers. This synergy allows PROMA to develop new and innovative products that excel beyond current industry standards and enables us to bring tomorrow’s technology to today’s products. Breakthrough advances, such as PRO SUPERPRIME™, PRO LIQUID FINISH RS ™, PRO HPX™, PRO GROUT XTREME™ are just the beginning.

A proven track record of excellence and devotion to customers has made PROMA the manufacturer of choice for flooring installation products in Canada.

The PROMA Legacy

Eric James Broggi • President – PROMA Adhesives Inc.

As a career adhesive production plant specialist, my father’s dream was to provide a more quality oriented alternative to established installation and setting materials manufacturers by focusing on superior products and personalized service. In 1993, PROMA Adhesives Inc. was founded by my father on this ideal. Through his leadership, PROMA grew quickly into one of Canada’s leading manufacturers of adhesives and surface preparation products for the flooring industry. Several years ago, my father passed on this legacy to me in order to lead PROMA and shape its promising future.

Thanks to the solid foundation built by my father, PROMA continues to engineer this future now. The company’s growth has been significant over the past few years and we have expanded our operations to ensure that our reputation for exceptional, personalized service continues unabated. In 2009, we expanded our production facilities again effectively doubling our manufacturing capacity in order to better serve our customers’ growing needs. Manufacturing advancements, which include heavy investment in state-of-the-art equipment, have been made in order to pioneer a full-line of high-performance ‘LEED’ compliant, environmentally responsible floor covering adhesives in the years to come. Additionally, investments were made in the construction of new leading-edge research and development laboratories and a product training center.

In honoring his life’s work, my father’s legacy will live on through me and the company he so loved. Our steadfast commitment to his founding ideals will be unwavering. Through continuous product improvement and development, environmental responsibility, further expansion in Canada and Northeastern United States, PROMA will continue to set new standards for doing business in the flooring industry – now and in the future.